J'aime !

|

A.

L'Angleterre.
Albert Dupontel.
Aimer.
Le générique d'Arnold et Willy.

B.



C.

Le Coca Light.
Chanter à fond dans la voiture.
Le Carrouf Beaulieu.
Le ciné.
Les coquelicots.
Les car en sacs.
Le cynisme.

D.

Davy Mourrier.
Daphnée Bürki.
Deezer.
La Danette Chocolat.

E.

Ecrire.
Ecouter des gens.

F.

Faire rire les filles.
Futurama.
Faire mes courses après 20h.
Les filles.

G.

GTA.
Be Gentleman.

H.



I.

Les îles flottantes.

J.

JJ Abrams.
Julien Doré.
Jean Louis Aubert.

K.



L.

Louise Bourguoin.

M.

Me rincer sous la douche.
Mettre mon peignoir.
Me plaire dans la glace.
M'investir au travail.
McDo.
Le générique des mystérieuses citées d'or.
Les Magnums Miel Nougat.

N.

La Nouvelle Star.
Nolife.
Le Nectar de pleins de trucs.

O.



P.

Pekin Express.
Ma poele Tefal.
Les pâtes au Pesto.

Q.



R.

Réussir les missions impossibles.
Le rouge.
Rendez-vous en terre inconnue.
Le riz cantonnais.
Rock Band.
Rencontrer des gens.

S.

Les Simpsons.
Le Slam.
Le soleil.

T.

Travailler.
Travailler au soleil.
Les Tagadas.
Le Théâtre d'impro.
Tuer des moustiques.

U.



V.

Virginie Efira.
Vincent Cassel.

W.

Le Whisky Coca.

X.



Y.



Z.

0 commentaires: